Réunions d'information pour les étudiants internationaux

Réunion International, Organisations / Vie administrative
2 septembre 2020 - 9 octobre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Connaître toutes les démarches administratives à l'arrivée : santé, assurances, ouverture du compte bancaire, droit au séjour...
Le Service Accueil International - ISSO (International Students & Scholars Office) vous informe et vous accompagne pour vos démarches administratives, sur le campus ou en ligne.

Sur le Campus de St Martin d‘Hères

De 12h30 à 13h30 au sein de « l’espace partenaires », situé au rez-de-chaussée de la Tour Irma (sauf autre mention).
Afin de respecter les mesures de protection sanitaire dans le contexte Covid-19, le port du masque est obligatoire et le nombre de participants est limité à 20.
En français :
  • Mardi 1er septembre
  • Mardi 8 septembre
  • Mercredi 9 septembre, de 13h à 14h (Amphi 3, bâtiment Stendhal, maximum 90 participants)
  • Mardi 15 septembre
  • Mardi 22 septembre
  • Mardi 29 septembre
  • Mardi 6 octobre
En anglais :
  • Mercredi 2 septembre, de 11h à 12h (Amphi 3, bâtiment Stendhal, maximum 90 participants)
  • Jeudi 3 septembre
  • Jeudi 10 septembre
  • Jeudi 17 septembre
  • Jeudi 24 septembre
  • Jeudi 1er octobre
  • Jeudi 8 octobre

En ligne, via des webinaires en direct

De 11h à 12h, le vendredi.
Connexion depuis un ordinateur ou téléphone portable.
En français :
En anglais :