Partir étudier au Canada grâce à l'UGA

Séjour d'étude International
le  4 octobre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Découvrir les possibilités de départ en échange au Canada, grâce aux programmes spécifiques de l'UGA
Vous avez toujours rêvé de partir étudier dans le Grand Nord? Les Caribou, Poutines, et danses Inuits vous fascinent, et vous voulez saisir votre chance pour vivre la vie d'un étudiant canadien?
L'UGA propose des possibilités de départ en échange avec de nombreuses universités canadiennes. Cependant, cette destination, la plus demandée parmi les étudiants grenoblois, reste également une des plus exigeantes. Si vous désirez candidater pour ce pays, ne manquez pas cette réunion organisée par le Pôle Mobilité Sortante de l'UGA qui vous présentera les programmes d'échange dédiés, et vous donnera de précieux conseils pour potentialiser votre dossier de candidature.
Publié le  9 septembre 2022
Mis à jour le  9 septembre 2022