Go abroad 2020 édition

Conférence Formation, International
le  15 octobre 2020
Vous souhaitez partir en mobilité d’études dans le cadre d’un programme d’échange ? Venez découvrir tous les partenaires de l’Université Grenoble Alpes, les possibilités pédagogiques et profiter de l’expérience des étudiants internationaux arrivant directement de chez nos partenaires. Ils vous présenteront leurs universités et leur expérience de la vie loin de chez eux.

Programme

9h00 à 10h00 : Webinaire "Préparer son départ" (en partenariat avec Ready-to-go)
Les microphones des participants seront désactivés, il sera toutefois possible de poser des questions aux intervenants en direct via le tchat.
Participer au webinaire

10h30 à 11h00 : Webinaire "Retour sur expérience - la mobilité en crise"
Participer au webinaire

11h30 à 12h30 : Webinaire "Témoignages des anciens partis"
Participer au webinaire

13h30 à 15h30 : Ateliers thématiques interculturalité (sur inscription)
L'entrée aux événements se fera dans le respect des normes d'accueil du public en vigueur (accès à l'événement sur inscription et port du masque individuel et personnel de rigueur).
S'inscrire aux ateliers

Adresse :
2e _ Salle 203 (ARSH)
Bâtiment Veil
1281 Avenue Centrale
38400 Gières
Arrêt de tram "Bibliothèque universitaire"

18h00 à 20h00 : Atelier Meet and Go
S'inscrire aux ateliers : modalité à confirmer

Adresse :
Bâtiment Espace Vie Étudiante (EVE)
701 avenue centrale
38400 Saint Martin d'Hères
Arrêt de tram "Bibliothèque universitaire"
Partenaire(s) : Cette journée est organisée en partenariat par la direction "Développement international et territorial", le Centre universitaire d'études françaises (CUEF), le Centre de santé, l'association Intègre et Ready-to-go.
Publié le  4 septembre 2020
Mis à jour le  15 septembre 2020