Événements festifs et rencontres entre étudiants

Vie étudiante, Loisirs, International
31 août 2020 - 11 septembre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, Grenoble - Centre ville
Vous souhaitez découvrir la vie étudiante grenobloise ? Participez aux différents événements festifs de partage et rencontre.

Pour se protéger et protéger les autres, gardons les bons réflexes et respectons ensemble les règles sanitaires indiquées sur le site internet de la rentrée 2020.

Consultez le programme complet.

Pour plus d'information concernant les événements suivants, consultez la page facebook de l'association d'IntEGre.

Apéros

Apportez boisson ou nourriture // Contactez IntEGre pour connaître le lieu rencontre exact.
  • Lundi 31 août à 20h // Parc Paul Mistral
  • Mardi 1 septembre à 19h // Campus

Welcome garden Party (annulé)

Lundi 7 septembre à 19h

Rallye bar (complet)

Mardi 8 septembre à 19h
Le lieu de rendez-vous est indiqué sur l'invitation envoyée par IntEGre

Retrouvez les membres de l'association IntEGre et rencontrez d'autres étudiants.

Parrainage : rencontre entre parrain / filleul

Mardi 8 septembre de 17h à 19h
Bâtiment EVE
Partagez un moment convivial qui vous permettra de connaître votre parrain/marraine ou votre filleul(e) si vous vous êtes inscrit au programme, si ce n'est pas le cas vous pourrez le/la trouver sur place.

Montée de la Bastille

Jeudi 3 et mercredi 9 septembre à 18h
Rendez-vous à l’arrêt de tram Notre-Dame Musée
Lieu emblématique de Grenoble, la Bastille offre un panorama magnifique sur la ville et sur les montagnes des alentours !

Repas international (sous réserve)

Vendredi 11 septembre à 19h
Parc Paul Mistral
Places limitées : contactez IntEGre pour vous inscrire
Préparez un plat typique de votre pays à partager avec les autres étudiants !
Publié le  10 juillet 2020
Mis à jour le  11 septembre 2020