Evénements festifs et rencontres entre étudiants

Vie étudiante, Loisirs, International
31 août 2020 - 11 septembre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, Grenoble - Centre ville
Vous souhaitez découvrir la vie étudiante grenobloise ?! Participez aux différents événements festifs de partage et rencontre.

Apéros

Apportez boisson ou nourriture à partager // Contactez IntEGre pour connaître le lieu rencontre exact.
  • Lundi 31 août à 20h // Parc Paul Mistral
  • Mardi 1 septembre à 19h // Campus
  • Mercredi 2 septembre à 20h // Jardin de ville
  • Vendredi 4 septembre à 20h // Parc Paul Mistral

Welcome garden Party

Lundi 7 septembre à 19h
Place centrale

Célébrez votre arrivée à Grenoble ! C'est l'occasion de rencontrer les étudiants internationaux et locaux.

Rallye bar

Mardi 8 septembre à  19h
Rendez-vous place Victor Hugo

Retrouvez les membres de l'association IntEGre et rencontrez d'autres étudiants.

Parrainage : rencontre entre parrain/filleul

Mardi 8 septembre de 17h à 19h
Bâtiment EVE
Partagez un moment convivial qui vous permettra de connaître votre parrain/marraine ou votre filleul(e) si vous vous êtes inscrit au programme, si ce n'est pas le cas vous pourrez le/la trouver sur place.

Montée de la Bastille

Jeudi 3 et mercredi 9 septembre à 18h
Rendez-vous à l’arrêt de tram Notre-Dame Musée
Lieu emblématique de Grenoble, la Bastille offre un panorama magnifique sur la ville et sur les montagnes des alentours !

Repas international

Vendredi 11 septembre à 19h
Bâtiment EVE
Préparez un plat typique de votre pays à partager avec les autres étudiants !
Publié le  10 juillet 2020
Mis à jour le  16 juillet 2020