Et si vous deveniez acteur de l’internationalisation de nos campus ?

Atelier International
16 octobre 2020 - 2 novembre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
En tant qu’université ouverte sur le monde, l’Université Grenoble Alpes (UGA) répond à des enjeux liés à l’interculturalité, et ce, à tous les niveaux. Pour ce faire, elle propose régulièrement à ses personnels administratifs de participer à des ateliers de sensibilisation à l'internationalisation afin de mieux accueillir les publics internationaux sur ses campus.
Pour donner aux personnels intéressés par les questions en lien avec l’internationalisation et l’interculturalité les clefs afin de mieux appréhender ces thématiques qu’ils et elles rencontrent au quotidien et leur permettre de transmettre les valeurs d’ouverture prônées par l’UGA en contribuant à l’internationalisation de ses campus, la direction générale déléguée "Développement international et territorial" (DGD DIT) organise un atelier internationalisation "Train the trainers". A l’issue de cet atelier, les participants et participantes seront en mesure de mettre en œuvre des ateliers de sensibilisation à l’internationalisation auprès de leurs pairs, avec le soutien de la DGD DIT.

Cet atelier aura lieu en présentiel. Il se tiendra en anglais (niveau B1 requis), sachant que l’ensemble des supports pédagogiques seront disponibles en français.

Vous êtes intéressé ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 novembre 2020 et se font sur FICEL.
Publié le  16 octobre 2020
Mis à jour le  19 octobre 2020