Balade artistique "Entre Culture(s)" autour d'oeuvres de street art

Atelier Culture, International
le  21 septembre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Et si vous alliez à la rencontre d'autres cultures le temps d'une balade artistique sur le campus ? Pendant une heure, venez (re)découvrir les œuvres d'art du campus et participer de manière ludique à des activités interculturelles en plein air.
La balade vous amènera à questionner votre regard personnel pour le confronter à celui des autres participants.
Ce sera aussi l'occasion de faire des rencontres et d'échanger entre pairs.

Cet atelier est destiné aux étudiants de l'UGA, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs.
Il est gratuit, avec réservation obligatoire car le nombre de places est limité.

La séance se déroule en français et en anglais, sur le campus de Saint-Martin-d'Hères - Gières, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur :
  • Mardi 21 septembre 2021 à 18h
Le point de rendez-vous se trouvera à l'arrêt de tramway "Les Taillées-Universités" (lignes B et D).

Publié le  14 avril 2021
Mis à jour le  3 septembre 2021