Rencontres internationales de la maternelle à l’université – Erasmus Days

Atelier Formation, International
le  16 octobre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Et si vous témoigniez de votre expérience d’études à l’étranger auprès d’enfants et ados pour leur donner le goût de l’international ? Venez partager un moment de rencontre et de convivialité avec des élèves de l’Externat Notre Dame et de la Cité scolaire internationale dans le cadre des Erasmus Days.

L'entrée aux événements se fera dans le respect des normes d'accueil du public en vigueur (accès à l'événement sur inscription et port du masque individuel et personnel de rigueur). Les participants doivent apporter un masque et un crayon.

Programme

Partenaire(s) : Centre universitaire d’études française de Grenoble (CUEF), Pulse of Europe, Externat Notre Dame, Cité scolaire Internationale, Musée de Grenoble.
Publié le  15 septembre 2020
Mis à jour le  25 septembre 2020