Soirée : les métiers des trois armées (armée de l'air, armée de terre, marine nationale)

Forum Orientation et insertion, Emploi, Formation
le  3 février 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Crédit photographique : © École polytechnique - J.Barande
L'armée de l'air, de terre et la marine nationale vous invitent à découvrir la diversité de leurs métiers et les opportunités de carrière qui vous sont accessibles ! Cette soirée vous permettra d'en apprendre davantage sur les secteurs qui recrutent au sein des armées et les profils recherchés.

Afin de faire découvrir la diversité et la richesse des métiers liés aux trois armées, la Direction de l’orientation et de l’insertion professionnelle de l'Université Grenoble Alpes (UGA) vous invite à une conférence.

Au programme

Cette soirée vous permettra de découvrir la diversité des métiers des armées et les opportunités d’emplois
  • Renseignez-vous sur les processus de recrutement et les évolutions professionnelles
  • Rencontrez et échangez avec des militaires issus des trois armées : ils vous partageront leur expérience professionnelle, leur quotidien…
  • Découvrez les liens entre les parcours de formation et les métiers proposés au sein des armées.
Cette conférence sera suivie de stands où vous pourrez rencontrer les intervenants pour échanger en direct avec eux.
  • Armée de l’air
  • Armée de terre
  • Marine nationale
Cette soirée métiers est proposée dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers Ouvrez l’œil ! et organisée avec la contribution du Centre d'information et de recrutement des forces armées de Grenoble (CIRFA).
Publié le  16 décembre 2021
Mis à jour le  16 décembre 2021