Soirée : les métiers de la finance et de la gestion

Forum Orientation et insertion, Emploi, Formation
le  31 mars 2022À distance
Vous êtes étudiant et vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la finance et de la gestion ? Venez écouter et échanger avec des professionnels, anciens étudiants de l'Université Grenoble Alpes (UGA) et des responsables de formation !
Afin de faire découvrir la diversité et la richesse des métiers liés au secteur de la finance et de la gestion, la Direction de l’orientation et de l’insertion professionnelle de l'Université Grenoble Alpes (UGA) organise une conférence en live sur nos réseaux le jeudi 31 mars à 18h.

À travers les témoignages de professionnels et d'anciens étudiants, les participants pourront mieux connaître les différents métiers en lien avec ces secteurs.
Vous pourrez poser vos questions par chat et elles seront transmises directement à nos invités.

La liste des intervenants sera communiquée prochainement.
Publié le  30 novembre 2021
Mis à jour le  10 décembre 2021