Soirée d'information réservée aux parents d'élèves de terminale

Présentation Formation, Orientation et insertion
le  19 février 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Parents de futurs bacheliers, venez échanger avec les responsables des formations de l'université et découvrir les dispositifs en faveur de la réussite et de l’insertion des étudiants.
L’Université Grenoble Alpes organise, à l'attention des parents d'élèves de terminales, une soirée d'information sur les formations proposées par l'Université Grenoble Alpes (UGA).

Cette soirée sera animée par des professionnels de l'orientation de la direction de l'orientation et insertion professionnelle de l'université, des personnels de la direction de la vie étudiante et des représentants des différentes formations de l'université.

• Les formations de l'UGA et leurs débouchés,
  • les modalités d'accueil et de suivi des étudiants,
  • la pédagogie mise en œuvre à l’université,
  • la vie étudiante.

Une soirée réservée aux parents des élèves de secondes et de premières est organisée le 5 février 2020.
Publié le  14 janvier 2020
Mis à jour le  31 mars 2022