Formation à l’enregistrement audio d’interview et création de Podcast

Inscription, Session de formation Vie étudiante
29 septembre 2022 - 30 septembre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Appel à candidature, pour tous les étudiants de l’académie de Grenoble. Pépite oZer propose une formation à l’enregistrement audio d’interview et création de Podcast
CRÉATIV’, la semaine étudiante de l’esprit d’entreprendre se déroulera début octobre 2022 sur l’ensemble des campus de l’académie de Grenoble : campus de Valence, Grenoble, Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy.

Nous proposons aux étudiants qui le souhaitent de suivre une formation permettant de réaliser :
  •  des interviews,
  • des enregistrements audio de qualité
  • des podcasts
Cette formation aura lieu mi-septembre 2022, en retour nous demandons aux étudiants de réaliser des micros-trottoirs sur les différents campus sur le thème :
« Entreprendre un projet à impact »

● Bénéfices pour VOUS étudiants ?
  • Apprendre des techniques avec une professionnelle
  • S’entrainer grandeur nature lors des micros-trottoirs de Créativ
  • Réaliser des podcasts de qualité
● Critères de sélection
  • Les premiers inscrits seront sélectionnés en priorité. (Une dizaine de places seulement)
  • S’engager à réaliser les micros-trottoirs des campus de Valence, Grenoble, Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy en fonction de votre lieu d’études ou d’habitation.
  • S’engager à réaliser l’ensemble de la formation
● Calendrier ?

Date   Étape
1er juin - 1er septembre Candidatures