Créativ' 2023 : la semaine étudiante de l'esprit d'entreprendre

Atelier, Calendrier, Visite Vie étudiante, Entreprise
13 novembre 2023 - 19 novembre 2023Agglomération grenobloise, Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, Valence, Chambéry
Créativ 2023 : La semaine étudiante de l’esprit d’entreprendre se déroulera du 13 au 19 novembre 2023 pour sa 4ème édition !

C’est un événement national initié par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de l’Innovation et orchestré par Pépite France.

L’esprit d’entreprendre va au-delà de la seule création d’entreprise. C’est la valorisation d’un esprit engagé, proactif de personnes qui veulent imaginer et réaliser une action ambitieuse, pour eux-mêmes ou pour les autres, en résonance avec leurs valeurs.

Pépite oZer, en collaboration et partenariat avec l’UGA, les associations d’étudiants, les étudiants, les acteurs locaux proposent un programme riche et varié :

Vous trouverez le programme ci-dessous :

Publié le  28 septembre 2021
Mis à jour le  8 novembre 2023