MIAI-Days 2021

Colloque Entreprise, À la Une
3 mai 2021 - 5 mai 2021À distance
L’institut grenoblois interdisciplinaire en Intelligence Artificielle (MIAI@GrenobleAlpes) a le plaisir de vous inviter aux MIAI-Days ; trois jours entièrement dédiés à l'IA, 100% en ligne !
Les MIAI-Days sont ouverts à un public large, en particulier aux professionnels de l’IA mais aussi toute personne intéressée par la thématique.

Ces journées des 3, 4 et 5 mai 2021 ont pour objectif premier de présenter les avancées de l’institut sur ses principales missions en R&D, en formation et en innovation. Elles seront également marquées par des présentations plus larges sur les avancées en IA par la participation d’intervenants extérieurs et marqueront des temps d’interactions avec le public pendant les différentes tables rondes proposées à l’occasion de cet événement.

Le programme des MIAI-Days est disponible sur le site web de MIAI@Grenoble Alpes (Programme MIAI-Days-2021).

Un évènement 100% en ligne. Diffusion en direct sur la chaine YouTube de MIAI.
Publié le  20 avril 2021
Mis à jour le  21 avril 2021