2e édition du Forum TPE, PME et PMI

Forum Entreprise, Orientation et insertion
le  4 février 2021À distance
Grenoble INP – UGA organise la 2e édition de son forum destiné aux TPE, PME et PMI. Cette édition se déroulera le 4 février 2021, sous format virtuel, et permettra aux petites et moyennes entreprises de rencontrer les étudiants et jeunes diplômés de Grenoble INP – UGA.
C’est l’occasion pour ces entreprises de présenter leurs métiers, leurs offres de stages et/ou d’emploi immédiat ou futur, ainsi que les attentes du marché professionnel.

Pour les futurs ingénieurs et managers présents (de bac+3 à bac+5) ainsi que pour les jeunes diplômés, c'est l'occasion de préciser leur projet professionnel et de trouver un stage ou un premier emploi. Les CV des étudiants et jeunes diplômés qui le souhaitent seront disponibles sur la plateforme le jour J ainsi que le mois suivant.

De nombreuses thématiques sont développées au sein des écoles de Grenoble INP - UGA : aéronautique, chimie, santé, infrastructures, eau, environnement, énergies, climat, électronique, systèmes électriques et automatique, matériaux et biomatériaux, mécanique, management, marketing, robotique, informatique, commerce, ressources humaines, audit, mathématiques et sciences des données, systèmes industriel et d'information…

Les stands virtuels, ainsi que les offres de stage et d’emploi, seront accessibles aux étudiants et jeunes diplômés durant la semaine précédant le forum. Ils pourront ainsi interagir avec les recruteurs avant l’évènement et préparer au mieux les entretiens du jour J.

Publié le  12 janvier 2021
Mis à jour le  13 janvier 2021