Vocal’jazz

Atelier Culture
5 octobre 2020 - 26 avril 2021Saint-Martin-d'Hères - EST
Vous aimez chanter, en groupe, en soliste, en public ou sous la douche ? Vous cherchez à perfectionner votre technique vocale, votre présence scénique ou votre capacité à chanter en groupe ?

Animé par Christine Vallin (professeur de chant et musicienne jazz), l’atelier Vocal’Jazz s’adresse aux étudiants et personnels universitaires souhaitant découvrir ou approfondir la pratique du jazz vocal : technique vocale, improvisation (scat), travail de répertoire, polyphonies…

En plus du répertoire propre à l’atelier, une collaboration est prévue avec le Student Groove Orchestra (SGO), big band du Crous Grenoble Alpes, dans le cadre d’une création avec l’artiste Stracho Temelkovski. Rythmes des balkans, polyrythmie et percussions corporelles seront au programme !

__________________________________________________

Prérequis : avoir une pratique du chant ou du jazz, lecture de partitions appréciée

Séance d'essai le lundi 5 octobre de 18h30 à 20h : inscription à l'issue du cours d'essai
Publié le  8 juillet 2020