Vernissage de l'exposition Khaos

Festival, Exposition Culture
le  30 mars 2023Agglomération grenobloise
Chaque mois, l’association INProd, club photo et vidéo de Grenoble INP, lance, autour d’un thème, un appel à participation aux étudiants avec pour objectif de valoriser sur ses réseaux sociaux leurs œuvres photographiques.

À l’occasion du festival, elle a naturellement proposé d’explorer le chaos en image ! Réalisée avec un appareil photo argentique ou numérique, une dizaine de productions a été sélectionnée et a donné lieu à un tirage qui vous est présenté durant plusieurs semaines dans différents lieux universitaires. De la Presqu’île scientifique au campus de Saint-Martin d’Hères, en passant par le campus santé, venez admirer ces clichés !

Ne manquez pas le vernissage de l’exposition qui se tiendra le jeudi 30 mars à 18h dans le hall du bâtiment GreEn-ER !

Dates et lieux d'exposition :
• Du 27 au 31 mars : GreEn-ER et Phelma Campus
• Du 27 mars au 2 avril : Bibliothèque universitaire de Médecine - Pharmacie
• Du 3 au 7 avril : Phelma Minatec et Ensimag
• Du 17 au 21 avril : Génie Industriel et Pagora

"Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination" Oscar Wilde

INProd / Bibliothèques universitaires Grenoble Alpes / Grenoble INP-UGA

Infos pratiques :