The fluid force of love

Spectacle Culture
le  22 octobre 2021Agglomération grenobloise
L’immense Jan Fabre, monstre sacré des arts visuels et de la scène, vient encore une fois bousculer les conventions et les genres !

Avec le public pour témoin et juge, dans un décor strict de salle de classe, il lance ses neuf interprètes débridés à la poursuite de l’essence même de l’amour, un enfant de bohème qui n’a jamais connu ni de lois ni de genre. Danser la liberté d’être simplement soi n’est-il pas suffisant ? Le désordre, engendré par l’amour et le désir, envahit et transgresse rapidement l’ordonnancement rassurant de la salle de classe, les uniformes scolaires se transforment avec une inventivité exceptionnelle, les corps se tendent dans une performance physique hors normes et spectaculaire. C’est beau comme un hymne à la liberté d’être soi ! Cette création est proposée par l’Atelier cinématographique Ad Libitum qui travaille à la conservation-restauration-valorisation de films et fonds d'archives audiovisuelles publiques et privées.

Aller/retour en bus et place offerts aux étudiants

L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire :  Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée

Publié le  23 septembre 2021
Mis à jour le  23 septembre 2021