Séminaire sciences, société et communication : "Le risque volcanique au Pérou : perception des habitants et campagne de communication"

Séminaire Recherche
le  8 novembre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Quatrième séance du séminaire "Sciences, société et communication" (édition 2021) avec Lise Jacquez et Sébastien Rouquette, membres du laboratoire Communication et sociétés (ComSocs, Université Clermont Auvergne).
Le séminaire "Sciences, société et communication" s’intéresse aux aspects sociaux et discursifs de la pratique de la communication scientifique, à l’étude des sciences et des techniques ainsi qu’aux relations sciences-sociétés. Il est ouvert aux masters 2, doctorants, chercheuses et chercheurs et professionnels intéressés par ces questions. Il est organisé et animé par Mikaël Chambru, maître de conférences à l'Université Grenoble Alpes et membre du laboratoire Gresec.

En pratique

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire préalablement auprès de Mikaël Chambru : mikael.chambru@univ-grenoble-alpes.fr

Partenaire(s) : Organisé et animé par Mikaël Chambru, Maître de conférences à l’Université Grenoble Alpes et membre du Groupe de recherche sur les enjeux de la communication (GRESEC)
Publié le  4 octobre 2021