Scène ouverte pour les étudiants

Spectacle, Danse, Théâtre Culture
le  20 octobre 2021Agglomération grenobloise
Depuis 8 ans, l’Hexagone Scène Nationale Arts Sciences ouvre les portes de son théâtre et de sa scène aux étudiants qui souhaitent présenter un extrait d’un projet artistique personnel.
En collectif ou seul, les étudiants, accompagnés par l’équipe technique professionnelle du théâtre, vous proposent leurs créations dans différentes disciplines.
8 projets seront présentés qui croiseront danse contemporaine, installation numérique, trio musical, théâtre - autant de propositions qui expriment de manière sensible et pertinente les états d’âme, les questions et les souhaits de la génération entrant dans l’âge adulte.
Ecoutons ces jeunes talents, soutenons-les et confrontons-nous à leur créativité !

L’accès aux événements est soumis au contrôle du pass sanitaire :  Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement.Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée
Publié le  9 juillet 2021
Mis à jour le  30 septembre 2021