Osez le musée ... Tout est Chaos

Visite, Danse, Théâtre Culture
le  22 mars 2023Grenoble - Centre ville
Tout est chaos !... En avant-première du Festival Culturel Universitaire 2023, le Musée de Grenoble, en partenariat avec l’Ouvre-boîte, propose une soirée libre, gratuite et entièrement dédiée aux étudiants sur le thème du « Chaos ».

Entre désordre et confusion, (re)découvrez les œuvres des collections, présentées de manière originale par des étudiants et les médiateurs du musée (théâtre, impro, danse contemporaine, déclamation, jeux interactifs, musique...), le tout dans un décor totalement bouleversé ! Venez immortaliser le "Mur du chaos" (mur créatif), retrouvez "L'œuvre en lambeaux" (jeu d'observation avec des cadeaux à gagner) et reconstituez une peinture grandeur nature "façon puzzle"...

Enfin, n'hésitez pas à revêtir votre tenue la plus chaotique et rejoignez-nous sur le tapis noir à 23h pour la flash-mob finale sur la chorégraphie de Mercredi Addams.

Ne manquez pas cet événement phare de la vie culturelle étudiante dans ce lieu emblématique qu’est le musée de Grenoble.

Costumes et accessoires sont les bienvenus !

"Nous vivons dans un arc-en-ciel de chaos" Paul Cézanne

Durée : 3h