Les Mois du Canada 2022 : Grenoble/Québec : capitales mondiales de l’hydrogène vert ?

Festival, Conférence Culture
le  15 mars 2022Grenoble - Centre ville
Cette conférence est organisée dans le cadre de la 7e édition des Mois du Canada, porté par le Centre d’études Canadiennes de Grenoble en partenariat avec l'Université Grenoble Alpes.

Mikaa Mered, chargé d’enseignement en géopolitique de l'hydrogène à HEC et Sciences Po et auteur du manuel Les Mondes Polaires (Presses Universitaire de France, 2019) donnera une conférence organisée en partenariat avec le Museum de Grenoble.

Les Mois du Canada 2022
Partir sur les traces de l’explorateur polaire norvégien Roald Amundsen, mieux cerner les enjeux géopolitiques des zones Arctiques, s'évader dans les grands espaces canadiens à travers une exposition de photographies, tel est le programme prometteur de ce 7e rendez-vous !
Plongez au cœur de l’expérience canadienne, découvrez le programme complet !
Publié le  3 février 2022
Mis à jour le  14 mars 2022