Le maudit festival

Le Maudit Festival, c’est des rencontres avec des auteurs et invités spéciaux, des expositions, conférences, brunchs, blind-tests... Alors, partez pour une chasse aux reliques autour du monde !
16 janvier 2020 - 26 janvier 2020
Cinéma/Vidéo Culture, Vie étudiante

Organisé par l’association Terreur Nocturne, Le Maudit Festival, qui prend la suite du Festival des Maudits Films, poursuit le même objectif : défendre passionnément des films en provenance de tous les pays, de toutes les époques, peu connus du grand public et longtemps restés à la marge.

Le Maudit Festival, c’est aussi des rencontres avec des auteurs et invités spéciaux, des expositions, conférences, brunchs, blind-tests... Alors, partez pour une chasse aux reliques autour du monde, de la Finlande avec Le Renne Blanc de Blomberg, en passant par l’Allemagne avec Aguirre, la colère de Dieu de Herzog, jusqu’à l’Australie avec Wake in Fright de Kotcheff. Quant à la traditionnelle séance Grindhouse...surprise, surprise !

Étudiants, vous serez en plus loin d’être maudits car Un Tramway nommé culture vous offre 10 pass pour 5 films !

Réservez votre place par mail à :
jeveuxdelaculture@univ-grenoble-alpes.fr

Grenoble - Centre ville
Cinémathèque de Grenoble
4 Rue Hector Berlioz,
38000 Grenoble

Tram A ou B, arrêt "Victor Hugo"

Publié le  18 décembre 2019
Mis à jour le  8 janvier 2020