Un réjouissant moment en perspective où le spectateur rira de se reconnaître parmi les différents personnages de cette adaptation du texte de Fabrice Caro.
« Tu sais, ça ferait très plaisir à ta sœur si tu faisais un petit discours le jour de la cérémonie. »
Adrien ne l’avait pas vu venir. Juste avant le gratin dauphinois ! Si seulement il n’avait pas laissé passer le petit instant où il est encore possible de refuser. Et si seulement il n’avait pas envoyé de texto à Sonia avant de venir…
Dans cette mise en scène de l'œuvre de Fabrice Caro - nom complet de l’auteur de Zaï zaï zaï zaï - Grégory Faive, avec la complicité d’Anne Castillo, souhaite que le spectateur soit aux côtés d’Adrien tandis qu’il est à table, reconnaisse sa sœur et son beau-frère comme les siens et ressente l’insupportable attente de la réponse de Sonia.
À partir de 12 ans.
Ce spectacle est programmé en partenariat avec le Théâtre Municipal de Grenoble et Saint-Martin-d’Hères en scène. Un parcours du spectateur a été conçu afin de découvrir les autres créations de la compagnie Le chat du désert à un tarif préférentiel.
Un atelier théâtre en lien avec le spectacle est proposé les lundis 7 et 14 octobre.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)