J'ai pas toujours dansé comme ça

Un Tramway nommé culture et Théâtre[s] de Grenoble vous invitent à découvrir la nouvelle création de Bouba Landrille Tchouda.
le 30 janvier 2020De 19h30 à 20h30
Théâtre Culture, Vie étudiante

Issu d’une envie très forte de réfléchir sur son parcours singulier et multiple, le chorégraphe se livre. Plus qu’un spectacle, il dessine un portrait sensible rythmé par une série de points d’étapes, de regards portés dans le rétroviseur où sont ravivés quelques souvenirs du petit garçon arrivé en France, à la Villeneuve de Grenoble le 26 novembre 1985... Bouba décortique ses modes de construction et danse certains extraits choisis. Comment a-t-il tracé un parcours qui le conduit aujourd’hui au-delà de nos frontières ? L’objectif est simple, il est de partager des connaissances et apporter quelques points de repères afin de mieux entrer dans sa danse, nourrie de ses multiples histoires et rencontres.

Étudiants, profitez des places offertes pour ce spectacle !

Réservez votre place par mail à :
jeveuxdelaculture@univ-grenoble-alpes.fr

Grenoble - Centre ville