Festival Mythes – Concours d’éloquence – Phase de sélection

Atelier, Festival, Concours Culture
le  12 mars 2021Saint-Martin-d'Hères - EST
Amis orateurs vous aimez raconter des histoires, des légendes ou expliquer des mythes ? Alors que diriez-vous de le faire devant un jury lors d’un concours d’éloquence ?

Ce printemps, l’association ELP Eloquence de Sciences Po Grenoble vous invite à participer à son nouveau concours qui se tiendra dans le cadre du Festival Culturel Universitaire Mythes organisé par la Direction de la culture et de la culture scientifique de l’UGA !

Vous êtes étudiant à l’UGA ? Que vous ayez ou non de l’expérience en éloquence, tentez votre chance lors de cette phase de sélection pour participer à la finale devant un jury de professionnels, qui aura lieu le 29 mars.

Les candidats et candidates se verront imposer un sujet en lien avec le thème "Mythes" et devront préparer un discours entre 4’30 et 5’30.

Mythes et légendes. Mythologie grecque et latine. Femmes mythiques. Mythes actuels.... sont autant de sujets qui pourraient vous être proposer d’aborder.

Le lien pour s'inscrire sera communiqué sur
Facebook . Une fois tout le monde inscrit, nous vous communiquerons les sujets imposés, votre heure de passage et ce sera à vous de jouer !

Alors laissez-vous inspirer par ce terme au mille et une facettes et venez nous raconter de belles histoires.

Publié le  23 février 2021
Mis à jour le  26 février 2021