Tour de France : étudiants passez le braquet supérieur sur votre Metrovélo !

Appel à candidatures Vie étudiante, Sport
7 septembre 2020 - 14 septembre 2020Agglomération grenobloise
Une nouvelle étape avec Metrovélo
Vous êtes étudiant et locataire d'un Métrovélo ? Le 16 septembre, venez pédaler et parader en tête de peloton, devant et avant les véritables coureurs du Tour de France 2020 !

Une nouvelle étape avec Métrovelo

La 17e étape du Tour de France 2020 partira de Grenoble le jeudi 16 septembre 2020.

À cette occasion, Métrovélo, le célèbre service de location de vélos grenoblois, organise son peloton de parade qui s'élancera joyeusement avant le passage de la Caravane et le départ des coureurs.

Vous êtes étudiant et abonné Métrovélo, rejoignez les rangs du peloton jaune !

Ce jour là, bien campé sur votre vélo jaune, habillé gratuitement de pied en cap pour l'occasion, tous les contrôles de votre vélo (gonflage, graissage, freinage) effectués et offerts, vous pourrez prendre le départ de cette 17e étape du Tour de France 2020 – Grenoble / Méribel, pour ainsi faire briller, pendant quelques kilomètres, vos couleurs et celle de l'échappée UGA.

Participer

Vous souhaitez participer et représenter l'UGA pour cet événement international ? Inscrivez-vous dès maintenant et avant le 14 septembre 2020 !

Pour cela, vous devez envoyer un mail à joan.tosi@cykleo.fr en indiquant :
  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de Métrovélo
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre établissement de formation (Université Grenoble Alpes + le nom de votre composante)
Publié le  27 août 2020
Mis à jour le  8 septembre 2020