Le plateau UGA x SEVE - Update

Concert Culture, Vie étudiante
le  20 mai 2021À distance
L'Université Grenoble Alpes et SEVE s'associent pour organiser Le plateau, une scène digitale qui propose des rendez-vous réguliers. Pour son nouveau rendez-vous, Le plateau UGA x SEVE accueille Update pour un concert métal / rock alternatif, capté dans les conditions du live et retransmis sur Facebook le jeudi 20 mai.

Update

Update, rassemble 6 musiciens entre 16 et 18 ans venant de la MPA de Vizille. Le groupe évolue dans un style plutôt métal / rock alternatif. Influencés par Muse, Bring me the horizon, Our last night, le groupe commence à écrire et composer ses musiques. Guitare, basse, batterie, claviers / synthés et saxophone, tout pour faire résonner une musique déchirée et cuivrée.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur chaîne YouTube.

Le concert

Il sera retransmis sur les pages Facebook de l'UGA et de SEVE le jeudi 20 mai à 19h.

Une interview du groupe précèdera le concert, à 18h sur Radio Campus Grenoble 90.8.

Organisé en partenariat avec Retour de Scène, ce concert sera un temps fort du festival Septimanus Sortem proposé par SEVE et qui se déroule du 17 au 23 mai.
Publié le  14 mai 2021
Mis à jour le  17 mai 2021