Campus au sommet : retour en images

Défi étudiant Vie étudiante
le  19 février 2020
L'affiche de l'évènement
L'affiche de l'évènement "Campus au sommet"
Le 30 janvier 2020, plus de 1 200 étudiants et personnels sont venus fêter le lancement de l'Université Grenoble Alpes sur les pistes de Chamrousse.

Pour célébrer son lancement, l'Université Grenoble Alpes invitait, le 30 janvier dernier, ses étudiants (et personnels) à prendre de la hauteur et à la rejoindre au sommet : sur les pistes  de Chamrousse.

Au programme : une session glisse tout l'après-midi avec des initiations pour les débutants. Puis en fin de journée, un formidable défi à relever tous ensemble : la tentative de record du monde de descente aux flambeaux avec l'objectif de battre le chiffre de 2 887 participants ! Et une scène DJ au pieds des pistes pour accueillir les participants.

Avec 1 422 participants à la descente aux flambeaux (dont 1 200 étudiants et personnels de l'UGA) le record n'est pas battu, mais la journée fût formidable !

Revivez la journée

Sur twitter