Près de 300 jouets collectés à l’UGA !

Action sociale, Citoyenneté, Développement durable
le  1 décembre 2022
Shutterstock
Du 21 au 25 novembre 2022, l’Université Grenoble Alpes s’est associée à Soleeo, entreprise à but emploi du territoire, pour organiser une collecte solidaire et responsable de jouets. Vous avez été nombreux et nombreuses à vous mobiliser pour cette opération qui permet également de reconnecter à l’emploi des chômeurs de longue durée. Un grand merci pour votre engagement !
Près de 300 jeux et jouets ont pu être collectés durant toute une semaine à la BU Droit - Lettres sur le campus universitaire !

À la veille des fêtes de fin d’année, les salariés Soleeo sont déjà à pied d'œuvre pour trier, nettoyer, désinfecter ou réparer les joués collectés afin de les remettre dans le circuit à destination de ménages modestes et/ou sensibles à une consommation responsable.

L’objectif de cette opération solidaire qui coïncide avec les engagements de développement durable et de responsabilité sociétale de l'Université Grenoble Alpes est donc largement atteint grâce à votre mobilisation !

La collecte de jouets solidaire et responsable à l’UGA !

Publié le  1 décembre 2022
Mis à jour le  1 décembre 2022