Dispositions prises par l’UGA face à la situation d’infection au coronavirus COVID-19

le  17 mars 2020
Vous êtes étudiant ou personnel à l'Université Grenoble Alpes ? Consultez les dispositions prises par l'Université Grenoble Alpes face à la situation d'infection au coronavirus.
Read the news in English

Le président de la République a annoncé le jeudi 12 mars 2020 la fermeture de l’ensemble des établissements scolaires et universitaires du territoire, à partir du lundi 16 mars 2020. Cette fermeture devrait durer plusieurs semaines pendant lesquelles vous ne pourrez pas accéder physiquement aux bâtiments de l'Université, y compris aux bibliothèques universitaires.

Nous mettons en œuvre des mesures pour permettre aux étudiants et aux personnels de poursuivre leurs activités durant cette période.

Vous vous posez des questions ?

Retrouvez dans notre FAQ les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Fil d'actualités

Publié le  13 mars 2020