Alternance à l'Université Grenoble Alpes : c'est le moment de recruter !

Appel à propositions Formation, Emploi, Entreprise
le  7 avril 2022
Bandeau Alternance

Un besoin en recrutement ? Ayez le réflexe Alternance !

Vous souhaitez :
  • Sécuriser la stratégie de recrutement de votre organisation en phase avec les besoins de vos métiers ?
  • Préparer l’embauche à terme de salariés compétents et formés à votre culture corporate ?
  • Mettre à jour votre pratique professionnelle et dynamiser vos équipes ?
L’alternance est peut-être la réponse à vos besoins …

En recrutant une étudiante ou un étudiant de l’université Grenoble Alpes en alternance, vous misez sur le potentiel de jeunes professionnels en devenir, issus de formations de haut niveau, pour anticiper vos besoins en compétences et pérenniser votre activité.
Appuyez-vous sur une offre de formation diplômante reconnue par l’État et couvrant tous les secteurs d’activité, du bac +1 au bac+ 5, tout en bénéficiant d’un accompagnement administratif personnalisé pour recruter le candidat idéal.

Découvrez l’offre de formation en alternance de l’UGA :

Un partenariat gagnant-gagnant

L’alternance à l’UGA, c’est aussi tout un réseau de partenaires professionnels engagés pour l’insertion professionnelle des jeunes. Des maîtres d’apprentissage vous font part de leur retour d’expérience quant à l’accueil d’alternants de l’UGA au sein de leur organisation.

Découvrez les témoignages d'Antoine, Mélissande et Pascal.

Convaincu par les bénéfices de l’alternance ?

Déposez vos offres d’emploi en alternance sur notre job board

Publié le  14 avril 2022
Mis à jour le  15 avril 2022