JO de Tokyo : Mbagnick Ndiaye se prépare au combat sur les tatamis de l’UGA !

Cinéma/Vidéo Sport de haut niveau
le  22 juin 2021
Etudiant sportif de haut niveau à l’UGA, Mbagnick Ndiaye sera aux JO de Tokyo en juillet prochain sous les couleurs du Sénégal. Champion d’Afrique 2019 & 2020, le judoka se prépare au combat dans la catégorie reine des + de 100 kg. Un choc de Titans et un rêve olympique à relever. Avant son rdv olympique, retrouvez le judoka sur les tatamis du campus. Hajime !

Cette vidéo est le 4e épisode de la campagne "Grenoble Alpes : l’université et le territoire des champions" diffusée sur les réseaux sociaux avant l’ouverture des JO de Tokyo. Retrouvez les précédents épisodes de cette série dédiée au sport de haut niveau à l’UGA : #3 Anouck Jaubert : une ascension olympique ! #2 Études et sport de haut niveau : zoom sur le CUFE Natation , #1 Romain Heinrich : la trajectoire "Grenoble Alpes" du pilote de bobsleigh tricolore !
Publié le  22 juin 2021
Mis à jour le  21 avril 2022