Études sur les émotions en période de confinement

le  24 avril 2020
Participez à deux études qui s'intéressent aux manifestations mentales et émotionnelles qui peuvent survenir pendant un événement majeur tel que la pandémie du COVID-19.

Dans le cadre de l'épidémie de COVID-19, le Laboratoire Inter-universitaire de Psychologie Personnalité, Cognition, Changement Social (LIP/PC2S - UGA/USMB) et l'Institut supérieur de l'Aéronautique et de l'espace (ISAE-SUPAERO) lancent une étude sur les émotions qui peuvent survenir durant la pandémie et la période de confinement.

Fatigués par le confinement ? La situation vous demande des efforts ? Incertains face à l'avenir ? Le COVID-19 influence votre bien-être ? Une deuxième étude plus poussée vous permet d'exprimer vos ressentis.

Publié le  24 avril 2020
Mis à jour le  27 avril 2020