Enquête : quelles difficultés pour les professionnels de la gérontologie pendant le confinement ?

le  9 juin 2020
Shutterstock
Durant plus de deux mois de confinement, le travail des professionnels de la gérontologie a été très largement bouleversé. La Société Auvergne-Rhône-Alpes de Gérontologie, en association avec le Laboratoire Interuniversitaire de Psychologiede L'Université Grenoble Alpes, souhaite aujourd'hui en savoir plus sur l’importance des événements que vous avez pu vivre, mais aussi sur les conséquences que ces événements ont pu avoir sur votre vie.
Les données de cette étude sont recueillies de façon anonyme et confidentielle. En d'autres termes, les données individuelles ne peuvent être dévoilées dans un communiqué, une publication ou à un tiers. Leur utilisation se limitera à des fins de recherche. Nous vous ferons un retour des conclusions et résultats une fois les données traitées.
Publié le  9 juin 2020
Mis à jour le  9 juin 2020