Appel à volontaires : changer votre mobilité avec l’étude InterMob

Appel à candidatures Société
le  29 juin 2021
Participez à l’étude scientifique pluridisciplinaire InterMob qui vise à diversifier les pratiques personnelles de déplacements sur la métropole grenobloise.

Les laboratoires PACTE, GAEL, SENS et IAB de l’Université Grenoble Alpes mènent actuellement l’étude InterMob, qui a pour but d’identifier les leviers et les freins au changement de mobilité chez les personnes désirant réduire leur utilisation de la voiture au profit de modes de déplacement actifs, doux et/ou collectifs (vélo, marche à pied, transport en commun, etc.).

Vous êtes volontaire pour participer à cette étude ?

Pour participer à l’étude InterMob, il faut être majeur, utiliser sa voiture en tant que mode de transport principal au moins 3 jours par semaine, se déplacer dans la région de Grenoble et vouloir découvrir d’autres modes de transport.

Vous êtes dans cette situation et intéressé pour participer ou souhaitez avoir plus d’informations ?Cela ne vous engage pas à participer ! Un membre de l’équipe vous contactera par téléphone pour vous présenter l’étude, examiner votre éligibilité, et répondre à vos questions sur le déroulement de l’étude. Ce rendez-vous téléphonique durera entre 10 et 15 minutes.

Faites passer le mot ! Toute personne intéressée et remplissant les critères ci-dessus peuvent contacter l’équipe de recherche.

Début envisagé de l’étude : septembre 2021
Publié le  29 juin 2021
Mis à jour le  1 juillet 2021