Etudiants internationaux à l’UGA, devenez un(e) ambassadeur(e) STAR !

Appel à candidatures International
3 septembre 2021 - 24 septembre 2021
Étudiants internationaux, élargissez vos horizons en devenant un(e) ambassadeur(e) STAR !
En tant que STARs (Study Abroad Representatives), vous serez au cœur de la vie culturelle du campus et ajoutez une touche d’international dans le quotidien des étudiants et du personnel de l’UGA.

Vos missions

• Animez le campus ! En diffusant autour de vous les nombreux évènements à dimension internationale qui y ont lieu. Vous interviendrez également directement lors de certains évènements (café du monde, international days…).
  • Favorisez l’échange interculturel ! Rapprochez les étudiants internationaux et locaux et élargissez votre cercle social… faîtes découvrir votre culture.
  • Participez au rayonnement international de l’UGA ! Instagram, Facebook… Partagez votre expérience, et vous donnerez alors l’envie aux autres étudiants de venir voir par eux même les multiples possibilités offertes par notre campus grenoblois.

Développez vos compétences professionnelles

Vous serez accompagnés par le service des Relations Internationales de l’UGA et bénéficierez de formations en communication en général et en particulier sur les réseaux sociaux, ainsi que sur la réalisation de photos pour vous aider dans vos missions.

• Étudiants internationaux curieux et dynamiques
  • Vous maîtrisez l’anglais et le français
  • Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous (Instagram, Facebook…)

Candidature

Si vous souhaitez contribuer à l’ouverture culturelle du campus, postulez pour devenir ambassadeur STAR avant le 24 septembre 2021 à 12h.
Téléchargez la fiche de candidature et envoyez-la complétée à dgddit-internationalisation@univ-grenoble-alpes.fr.

Attention, les postes sont limités !
Publié le  3 septembre 2021
Mis à jour le  14 septembre 2021