Relance de l’apprentissage : les formations de l’UGA désormais éligibles à la prime à l’embauche jusqu’au niveau bac+5

Formation, Entreprise
le  27 juillet 2020
Le gouvernement a annoncé une aide une aide financière de 8 000 euros pour tous les employeurs qui recrutent un.e apprenti.e majeur.e entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. Découvrez les formations en apprentissage de l'Université Grenoble Alpes éligibles à ce dispositif.

Le gouvernement a annoncé une aide financière de 8 000 euros pour tous les employeurs qui recrutent un.e apprenti.e majeur.e entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. Jusqu’à présent, cette mesure valait uniquement pour les apprenti.e.s jusqu’au niveau bac+3.
Depuis le 21 juillet, le Parlement et la commission mixte paritaire ont décidé d’étendre cette mesure exceptionnelle jusqu’au niveau BAC+5 et d’inclure ainsi les jeunes en préparation d’un diplôme national de Master ou d’un diplôme d’ingénieur.

Recruter un.e apprenti.e à l’Université Grenoble Alpes : une option stratégique pour anticiper vos besoins en compétences de demain...

• Recrutez et formez de jeunes professionnels pour répondre à vos futurs besoins en compétences et pérenniser votre activité.
  • Appuyez-vous sur une offre de formation diplômante de qualité reconnue par l’État et couvrant tous les secteurs d’activité.
  • Bénéficiez d’un accompagnement administratif personnalisé pour finaliser votre recrutement.

… tout en assurant votre sécurité financière

Votre entreprise compte moins de 250 salariés ?
La prime vous sera versée sans condition.

Votre entreprise compte plus de 250 salariés ?
Vous pourrez toucher la prime à condition de respecter votre objectif de 5% de salariés en contrats favorisant l’insertion professionnelle et l’alternance dans votre effectif en 2021.

Découvrez notre offre de formation par apprentissage éligible à la prime à l’embauche

Publié le  23 juin 2020
Mis à jour le  27 juillet 2020