L'alternance à l'Université Grenoble Alpes : c'est le moment de vous renseigner !

Appel à candidatures Formation, Emploi, Orientation et insertion
le  18 janvier 2024
Bandeau Alternance
S’engager dans une formation en alternance à l’UGA, c'est possible !
L’alternance à l’UGA, c’est :
  • Environ 160 parcours de diplômes dans tous les domaines professionnels, du BUT au diplôme d’ingénieur, en passant par la licence professionnelle ou le master...
  • 2900 alternantes et alternants en 2022.
Choisir l'alternance, c’est une façon de concilier vie professionnelle et études universitaires, mais aussi de concrétiser progressivement son projet professionnel, comme en témoignent Luisa et Clément, anciens alternants à l’UGA :

Ça vous intéresse ?
Anticipez dès à présent en vous informant sur les modalités particulières de ce dispositif de formation. Participez à la webconférence du jeudi 15 février 2024 de 12h30 à 13h30 pour obtenir des informations pratiques et générales sur l’alternance et poser toutes vos questions.

Publié le  11 février 2021
Mis à jour le  2 février 2024