L'alternance à l'Université Grenoble Alpes : mettez toutes les chances de votre côté pour concrétiser votre projet !

Appel à candidatures Formation, Emploi, Orientation et insertion
le  1 mars 2021
Bandeau Alternance
Vous souhaitez vous former en alternance à l’Université Grenoble Alpes (UGA) ? C’est le moment de vous lancer !
Se former en alternance à l'UGA nécessite de l'engagement et de la motivation pour en tirer tous les bénéfices.

Découvrez les témoignages des étudiants de l'UGA

Manon, Clément, Luisa, Titouan, Imen et Nelly vous parlent de leur expérience de l'alternance à l'UGA.

Découvrez tous leurs témoignages

Vous êtes convaincu ?

Préparez vos candidatures en formation et en entreprise dès à présent !

Attention : la candidature au sein de la formation en alternance fait l’objet d’une démarche spécifique qui nécessite de l’organisation et de l’anticipation.

En savoir plus sur les modalités de candidature et les étapes à respecter

Vous hésitez encore ?

Retrouvez-nous le jeudi 4 mars de 10h à 18h sur le forum des licences professionnelles et des masters pour plus d’informations sur la formation en alternance de votre choix.

L'alternance expliquée en images

Publié le  11 février 2021