Impuls’ emploi UGA, le réflexe premier emploi

Emploi, Orientation et insertion
15 mars 2021 - 23 avril 2021À distance
Vous êtes en licence 3, master 1 ou master 2 en 2020-2021 et vous souhaitez entrer sur le marché du travail ? Vous souhaitez être sur les bons rails pour votre recherche d’emploi ? Vous souhaitez intégrer dès aujourd'hui le marché du travail et vous êtes dans une recherche d'emploi effective ?

La Direction de l’orientation et de l’insertion professionnelle de l’Université Grenoble Alpes vous propose de participer du 15 mars au 23 avril au dispositif Impuls'Emploi UGA, le réflexe 1er emploi.

Un nouveau dispositif, animé par des conseillères en insertion professionnelle et des consultants RH expérimentés

• Pour faire le point et évaluer vos besoins (votre méthode, vos outils, votre stratégie).
  • Pour développer vos ressources et apprendre les bons réflexes pour une recherche d’emploi efficace.
  • Pour bénéficier d’ateliers à la carte (selon vos besoins) et d’un accompagnement individualisé.
Victime de son succès, notre dispositif est complet.

Mais nous restons toutefois à vos côtés ! Vous pouvez ainsi :

- Retrouver toutes nos ressources et nos méthodes sur PROSE, la Plateforme ressources orientation stages emploi
- Être accompagné individuellement par une conseillère en insertion professionnelle sur nos créneaux disponibles.
- Participer à l'un de nos nombreux ateliers vous permettant de vous aguerrir dans la création de vos outils de communication (CV, lettre de motivation), savoir vous présenter, valoriser votre profil sur les réseaux sociaux.
Étudiants de l'UGA, pour prendre rendez-vous / vous inscrire à nos ateliers, connectez vous au Career Center UGA

Attention: ce dispositif, réservé aux étudiants souhaitant intégrer le marché du travail, n'est pas indiqué pour les étudiants en recherche d'emploi étudiant ou de job d'été.

Publié le  17 novembre 2020
Mis à jour le  22 mars 2021