Green University : se préparer aux enjeux du changement climatique

Appel à candidatures Développement durable
le  29 septembre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Green University by Design Factory
Formez-vous et réalisez votre projet interdisciplinaire pour répondre au défi climatique !

Qu'est-ce que l'école thématique "Green University" ?

• deux semaines de formation intensive afin de vous préparer aux enjeux du changement climatique
  • un accompagnement, tout au long de l'année, dans la mise en œuvre d'un projet sur les sites universitaires grenoblois
  • une école thématique proposée par UGA Design Factory

Pourquoi faire cette école ?

Grâce à votre participation à Green University, vous allez pouvoir acquérir plusieurs compétences transverses : savoir travailler avec des étudiants de disciplines différentes, acquérir une pensée critique, travailler dans la complexité...

A qui s'adresse cette école ?

La formation est ouverte à 35 étudiants issus d'un M1, M2 ou Doctorants de tous les établissements de l'UGA.

Comment candidater ?

• Un CV (obligatoire)
  • Une lettre de motivation d'environ 1 page (obligatoire)
  • La description de l'idée du projet le cas échéant porté dans le cadre de la formation (optionnel)