Green University 2e édition : formez-vous et réalisez votre projet interdisciplinaire pour répondre au défi climatique!

Appel à candidatures Formation
3 septembre 2020 - 4 octobre 2020
Green University
Cette initiative Idex Formation vous propose deux semaines de formation intensive afin de vous préparer aux enjeux du changement climatique et de vous accompagner tout au long de l'année dans la mise en œuvre de votre projet sur les sites universitaires grenoblois.

La formation

Elle s’étalera sur deux semaines, du 19 au 24 octobre 2020 puis du 8 au 13 février 2021.

Vous participerez à des enseignements autour des enjeux du changement climatique proposés par des intervenants. La formation vous propose également des ateliers de travail pour vous accompagner sur la mise en œuvre de votre projet.

La formation pourra être créditée selon les modalités présentées.

Les candidatures sont ouvertes aux étudiants en masters et aux doctorants.
Vous avez jusqu'au 4 octobre 2020 pour candidater!

Publié le  3 septembre 2020
Mis à jour le  7 septembre 2020