Futurs alternants : mettez toutes les chances de votre côté pour trouver un employeur

Emploi, Formation, Orientation et insertion
le  1 avril 2021
Bandeau Alternance
L'Université Grenoble Alpes met des outils à votre disposition pour faciliter votre recherche de contrats d'alternance.
Ca y est, vous avez candidaté (ou êtes sur le point de candidater) au sein de la formation en alternance correspondant à votre projet professionnel ? Vous êtes actuellement à la recherche d’un employeur ? Des moyens sont mis à votre disposition pour faciliter votre prise de contact avec les entreprises.

Rendez-vous sur les Career center de l’université où des offres d’emploi en alternance sont accessibles pour les étudiants déjà inscrits à l’Université Grenoble Alpes (UGA) :Vous pouvez également vous rapprocher des responsables des formations ouvertes à l’alternance au sein desquelles des job dating peuvent être organisés.

À noter

L’UGA recrute des alternants (sous statut d'apprenti uniquement) de tous niveaux de formation pour la rentrée de septembre dans différents domaines :
  • Informatique.
  • Ressources humaines.
  • Communication.
  • Gestion administrative.
  • Logistique.

Découvrez les témoignages de Luisa et d'Imen, recrutées sous contrat d'apprentissage à l'UGA.
Publié le  1 avril 2021
Mis à jour le  1 avril 2021