Alternance : profitez de la période de confinement pour peaufiner et lancer vos candidatures !

le  17 avril 2020
Vous êtes étudiant ? Vous souhaitez poursuivre votre parcours à l'Université Grenoble Alpes en suivant l'une de nos formations en alternance ? En cette période particulière de confinement, prenez le temps de construire des outils de communication percutants et personnalisés pour convaincre votre futur employeur.

Découvrez les formations en alternance proposées à l'Université Grenoble Alpes (UGA)

Quelles sont les formations en alternance proposées à l’UGA ? Quelles sont les différents types de contrats d’alternance ? Comment s’y prendre pour candidater ? Devenez incollable sur ces questions !
Consulter la page dédiée à la formation en alternance à l'UGA

Si vous souhaitez des informations plus spécifiques sur l'offre de formation en alternance de Grenoble INP et de Sciences Po Grenoble :
Consulter les formations proposées à Grenoble INP
Consulter les formations proposées à Sciences Po Grenoble

Besoin de ressources méthodologiques pour vous aider ?

Consultez la plateforme PROSE

Pensez également à:
  • Consulter notre Career Center pour accéder à des offres d’emploi en alternance,
  • Vous rapprocher des responsables de formation pour toute question d'ordre pédagogique.

Pour plus informations concernant les aspects administratifs et les modalités de candidature

Contacter selon l’établissement porteur de la formation visée :
Publié le  11 février 2020
Mis à jour le  20 avril 2020