Formation en alternance : c’est le moment de préparer sa candidature !

le 11 février 2020
Vous êtes étudiant ? Vous souhaitez poursuivre votre parcours à l’Université Grenoble Alpes en suivant une formation en alternance ? Pour optimiser les chances de concrétiser de votre projet, candidatez dès à présent dans la formation que vous avez identifiée et démarrez en parallèle vos recherches pour trouver une entreprise d’accueil.

Découvrez les formations en alternance proposées à l'Université Grenoble Alpes (UGA)

Quelles sont les formations en alternance proposées à l’UGA ? Quelles sont les différents types de contrats d’alternance ? Comment s’y prendre pour candidater ? Devenez incollable sur ces questions !
Consulter la page dédiée à la formation en alternance à l'UGA

Si vous souhaitez des informations plus spécifiques sur l'offre de formation en alternance de Grenoble INP et de Sciences Po Grenoble :
Consulter les formations proposées à Grenoble INP
Consulter les formations proposées à Sciences Po Grenoble

Des événements à ne pas manquer

Le forum des licences professionnelles et des masters // jeudi 5 mars de 12h30 à 17h

Venez échanger avec les responsables de formation et les conseillers Alternance

Les ateliers du Career center (pour les étudiants déjà inscrits à l’UGA)

L’occasion de venir travailler sur vos outils de communication (CV, lettre …) en vue de décrocher votre contrat en alternance !
Découvrir le programme
Publié le  11 février 2020