Entreprises : misez sur l’avenir en recrutant un.e jeune apprenti.e de DUT ou de licence professionnelle de l'Université Grenoble Alpes et bénéficiez d’une prime à l’embauche

Formation, Entreprise
le  23 juin 2020
Le gouvernement a annoncé une aide une aide financière de 8 000 euros pour tous les employeurs qui recrutent un.e apprenti.e majeur.e entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. Découvrez les formations en apprentissage de l'Université Grenoble Alpes éligibles à ce dispositif.

Recruter un.e apprenti.e à l’Université Grenoble Alpes : une option stratégique pour anticiper vos besoins en compétences de demain...

• Recrutez et formez de jeunes professionnels pour répondre à vos futurs besoins en compétences et pérenniser votre activité.
  • Appuyez-vous sur une offre de formation diplômante de qualité reconnue par l’État et couvrant tous les secteurs d’activité.
  • Bénéficiez d’un accompagnement administratif personnalisé pour finaliser votre recrutement.

… tout en assurant votre sécurité financière

Le gouvernement a annoncé une aide une aide financière de 8 000 euros pour tous les employeurs qui recrutent un.e apprenti.e majeur.e entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. Cela vaut pour tous les contrats d’apprentissage visant la préparation d’un diplôme jusqu’au niveau de la licence professionnelle.

Votre entreprise compte moins de 250 salariés ?
La prime vous sera versée sans condition.

Votre entreprise compte plus de 250 salariés ?
Vous pourrez toucher la prime à condition de respecter votre objectif de 5% de salariés en contrats favorisant l’insertion professionnelle et l’alternance dans votre effectif en 2021.

Découvrez notre offre de formation par apprentissage éligible à la prime à l’embauche

Publié le  23 juin 2020
Mis à jour le  10 juillet 2020