Confinement : l'orientation et l'insertion professionnelle avec vous, à distance

Orientation et insertion
le  5 novembre 2020
En application des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, l'Espace orientation et insertion professionnelle de Grenoble et le CIO'Sup de Valence ne reçoivent pas de public. Cependant, nous vous proposons différentes solutions pour vous informer et nous contacter.

Rendez-vous orientation et insertion professionnelle

L'accompagnement des étudiants pour leurs projets d'orientation, de stages, et d'insertion professionnelle est toujours possible à distance.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour continuer à vous accompagner en maintenant nos services à distance. Les délais de traitement de vos demandes sont néanmoins susceptibles d’être rallongés.

Espace orientation et insertion professionnelle de Grenoble

CIO'SUP Valence

Etudiants en réorientation entre le premier et le second semestre

Vous êtes en première année et vous souhaitez vous réorienter au second semestre, en janvier 2021, dans une autre licence de l'Université Grenoble Alpes ? Les dossiers de demandes de réorientation sont à saisir entre le 2 novembre et le 14 décembre 2020.

Évolution du programme Ouvrez l'œil

Conférences, ateliers, soirées métiers : retrouvez les horaires, les ressources et les liens Zoom pour les conférences à distance.
Consulter la page Ouvrez l'œil

Information en ligne

Pour vous informer sur des questions d'orientation et d'insertion professionnelle, de réorientation, de poursuite d'études ou concernant vos candidatures Parcoursup, vous pouvez consulter nos différents supports en ligne :
Publié le  17 mars 2020
Mis à jour le  19 janvier 2022