Acteurs de l'ingénierie spatiale : faites décoller vos compétences en vous formant à l'ingénierie systèmes appliquée

le  19 juin 2020
Une nouvelle formation courte en ingénierie systèmes appliquée au spatial ouvrira début 2021.
À l’occasion du lancement du satellite nanosatellite AMICal Sat  l'Université Grenoble Alpes (UGA) et le Centre spatial universitaire de Grenoble (CSUG) sont heureux de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle formation "Ingénierie systèmes appliquée au spatial : instrumentation spatiale et données" début 2021.

Destinée aux techniciens, ingénieurs, managers impliqués ou intéressés par le domaine du spatial, cette formation vise l'acquisition de compétences en instrumentation spatiale et une solide culture technique et sociétale, en réponse aux défis de demain.

Cette formation certifiante, d'une durée d'environ 120 heures, a pour vocation de permettre aux participants d’exercer des fonctions d’assistant-ingénieur ou de cadre moyen, dans le domaine de l'ingénierie systèmes dans la filière spatiale, et bien au-delà.

Publié le  19 juin 2020
Mis à jour le  22 juin 2020