Vie étudiante, Citoyenneté
Développer le jardin partagé du campus grâce à de nouveaux outils et une meilleure signalétique.
Le jardin partagé du campus de Grenoble se trouve entre l’arrêt de tram Les Taillées et les résidences étudiantes Ouest. Régulièrement, une petite équipe d’étudiants y jardine et cultive des plantes aromatiques, des fleurs, des fruits et des légumes. Afin de pérenniser ce jardin dans la durée et d’en faire un support de sensibilisation à l’agroécologie et l’alimentation durable, ce projet vise à faire connaitre largement l’existence du jardin aux étudiants, qui pourront se joindre à l’équipe des jardiniers. Pour une meilleure communication, le budget participatif permettrait d’instaurer une signalétique expliquant le jardin et ce qui y est cultivé. Le développement du jardin partagé passerait également par de nouveaux outils.

Mis à jour le  18 mars 2019