Appel à candidaturesInternational, Orientation / Insertion

Étudiants, participez au "Youth Day" dans le cadre du forum international sur l'énergie

le 15 juin 2017
Vous êtes étudiant en master et intéressé par une carrière dans le domaine de l'énergie ? L'Université de Saint-Petersbourg invite des étudiants de l'UGA à participer à des ateliers, rencontrer des représentants de grandes entreprises dans le domaine de l'énergie et faire montre de leurs talents lors d'un forum international.
L'événement aura lieu du 3 au 5 octobre à Saint-Petersbourg et s'adresse aux étudiants de master ayant au moins un niveau intermédiaire en anglais et intéressés par le domaine de l'énergie et du gaz.

Pour y participer, vous devrez vous préinscrire avant le 15 juin 2017.
Il vous sera proposé une activité à réaliser avant le 30 juin. Sur la base de votre travail, un jury d'experts (par exemple pour la France les représentants de Gaz de France et de Schneider Electric) vous sélectionnera ou non pour faire partie de l'équipe française lors de l'événement.

Pour les membres d'une équipe tous les frais sont payés par l'organisateur russe (billets, logement, nourriture, etc).
Les étudiants qui ont rempli la pré-inscription mais n'ont pas été sélectionnés pour faire partie de l'équipe du pays devront s'acquitter de leurs billets d'avion, mais les frais de séjour (logement, nourriture) seront payés par l’organisateur.

Pour connaître le programme détaillé de l'événement Youth Day dans le cadre du forum, les entreprises qui seront présentes, les conditions pour participer... et candidater, rendez-vous sur www.energyouthday.com

Mis à jour le 1 juin 2017